Une Alliance de l'univers 29 d'Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Alliance de l'univers 29 d'Ogame

Une Alliance ou nous avons foi en notre sagesses et a notre unions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]

Aller en bas 
+3
Foa
Franco10
Bartiméus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:18

Yo man, on est dans une société capitaliste mias quand même, vous faites tout pour l'argent ou quoi...but lucratif...but lucratif....bandes d'américains XD

Allez une blague sur les blondes :

Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde préférée, Gloria qui, visiblement, a quelques problèmes :
- J'ai besoin de ton aide, Raymond.
- Qu'est ce qui se passe ? interroge celui-ci.
- J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !
- Il est censé représenter quoi, ton puzzle ? demande Raymond.
- Un grand coq qui chante.
Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit a la cuisine ou toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit :
- Gloria, range les cornflakes dans la boite...
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Admin
Foa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Au Paradis

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:05

moui et pour toi barti avec ta volonter de ton grand pere, il etait louche le papy !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-destiny.forumactif.org
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:31

Ok peace & love, on efface le tableau et on oubli ^^ On est quitte Foa lol
Revenir en haut Aller en bas
Mephistopheles

Mephistopheles


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:24

Ceci demande beaucoup de reflexion, Good luck Wink

Une girafe rentre dans une boulangerie et demande 2 baguettes !
Le boulangère lui répond, désoler il n'y en a plus;
La girafe dit, c'est pas grave je suis venu en skate-bord.

Le premier qui trouve je lui offre 300.000 de ressources geek

Bonne chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:46

Oui Oui Oui........elle a fumé quoi la giraffe Suspect Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:52

Putin j'ai un sérieux bloquage là Mephisto....c'est dur O_O. Bon en attendant une blague ^^

Sarkozy a un accident en Citroen... Moral de l'histoire : Vous n'imaginez pas tout ce que Citroen peut faire pour vous santa

Elle est connue mais bon.

Heu sinon, c'est par ce que les baguettes peuvent remplacer les roues du skate ???? scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Admin
Foa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Au Paradis

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:38

moi je parle plus des 300 000 de ressources !! XD

ca va etre quoi comme ressource ? XD

et ta girafe est un peu folle...-_-"

elle voudrai pa faire du ski avec ces baguette !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-destiny.forumactif.org
Mephistopheles

Mephistopheles


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:07

XD, logikement, pour la pub citroën, c avec 4 arabes mais bon, c un peu raciste Evil or Very Mad

lol! j'attend demain pour donner la reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:07

Bon, j'attent tjr la réponse à ta devinette d'allumé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephistopheles

Mephistopheles


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:29

Ha oui, désoler, j'avais complètement ment zappé Laughing

Vous aviez pensée a plusieurs hypothèse, mais malheureusement, personnes na trouver de réponse !

Enfin ce dit moi non . . . Et ceci n'est pas une blague a réponse, tous le monde est entrain de chercher une réponse alors qu'il n'y en a aucune pale

Ok ok je sort, blague de merde --"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Admin
Foa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Au Paradis

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:52

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

checher des heures une solution introuvable, je vais te detruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!! XD

Espece de ****** !!!! je dec, je n insulte pa. Very Happy


je tue Twisted Evil

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-destiny.forumactif.org
Mephistopheles

Mephistopheles


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:50

Sa fait mal !!

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-02 14:47:58 .:

Attaquant georges clemenceau ([2:48:4])
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Type Traqueur
Nombre 800
Armes: 1.750
Bouclier 1.000
Coque 17.500

Défenseur Mephistopheles ([2:16:12])
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type Missile L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 131 15 18 2 1 1
Armes: 160 500 2.200 6.000 2 2
Bouclier 40 200 400 600 4.000 20.000
Coque 420 1.680 7.350 21.000 4.200 21.000

La flotte attaquante tire 800 fois avec une puissance totale de 1.400.000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 31.080 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 168 fois avec une puissance totale de 80.064 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 47.484 points de dégâts

Attaquant georges clemenceau ([2:48:4])
Type Traqueur
Nombre 800
Armes: 1.750
Bouclier 1.000
Coque 17.500

Défenseur Mephistopheles ([2:16:12])
Type Missile Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 3 5 1 1 1
Armes: 160 2.200 6.000 2 2
Bouclier 40 400 600 4.000 20.000
Coque 420 7.350 21.000 4.200 21.000

La flotte attaquante tire 800 fois avec une puissance totale de 1.400.000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 28.580 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 11 fois avec une puissance totale de 17.484 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 6.484 points de dégâts

Attaquant georges clemenceau ([2:48:4])
Type Traqueur
Nombre 800
Armes: 1.750
Bouclier 1.000
Coque 17.500

Défenseur Mephistopheles ([2:16:12])
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
975 unités de métal, 196 unités de cristal et 67 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.332.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
101 Lanceur de missiles, 9 Artillerie laser lourde, 13 Canon de Gauss, 0 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Admin
Foa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Au Paradis

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:08

o punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!! XD

ca fait mal !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-destiny.forumactif.org
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:38

ù_ù
effectivement ça fait mal, je compatis Mephi.
Revenir en haut Aller en bas
Mephistopheles

Mephistopheles


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:53

Lol c très gentils les zamies geek

Perso, il me reste plus qu'une planete a colo et j'aurai mon cota de 9 bounce

Bisous les amies!
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:01

Bon....c'est pas vraiment une blague, mais anecdote (ça c'est passé dans ma classe, entre un pote et moi ^^') :


En Anglais nous sommes 2 dans la classe à avoir une putin de compréhension de l'anglais (18/20 tout les deux en compréhension)....par contre la conjugaison...une autre histoire :

1 semaine après le contrôle la prof rend les contrôles de conjugaison...elle commence par mon pote Sacha : dès qu'elle lui passe sa copie, il se lève en guelant :

- "Uéééééééééééé 14.5, suis trop un boooooooooooooossssssss !!! Tapoueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!"

Je le félicite il se rasssoit car la prof l'enguele et lui dis :"Y'as pas de quoi être fière !!"...sur le coup on a pas compris.
Puis lorsque la prof a rendu MA copie...on a tout de suite compris pourquoi elle a dis ça : j'ai eu 26....hors 26 sur 20 c'est pas possible....et en regardant attivement on a remarqué que c'était noté sur 77...........Sacha en déprime encore et moi je me marre bien =D Car au lieu de 14.5 il a 4/20 lol! lol!.
Après la remise des contrôles la prof décide de faire un controle de rattrapage car c'était catastrophique.....

1 semaine plus tard elle rend les contrôles de rattrapages....noté sur 20 cette fois. Elle commence encore par Sacha...il a 3,5/20 je me fous de lui en le traitant de brelle..........juste derrière j'ai eu 3/20. Il me surnomme encore Dieu des Brelles d'ailleurs.

Bon voilà anecdote qui sert à rien....mais sacha et moi on c'est bien marrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mephistopheles

Mephistopheles


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:10

Le vieille joie qui monte et tu te rend rend après c'est noté sur 77 Laughing

L'anglais c'est pas trop mon truc mais je me débrouille quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Admin
Foa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Au Paradis

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:19

ololo j aurais trop du etre la !!!xD

et moi aussi en anglais c est pa trop mon domaine..... surtout etre dernier de la classe je suis.... je deprime asser... donc voila je prefere pa y penser... et pourtan j ai juste des 16 et 15 en geni civil.. c est juste mes absence qui foute la merde.....
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-destiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Forum est il mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Alliance de l'univers 29 d'Ogame :: La Place des Destins :: Le Pub du Sephiera-
Sauter vers: