Une Alliance de l'univers 29 d'Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Alliance de l'univers 29 d'Ogame

Une Alliance ou nous avons foi en notre sagesses et a notre unions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]

Aller en bas 
+3
Foa
Franco10
Bartiméus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foa
Admin
Foa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Au Paradis

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:30

o fait, ta oublier pour le trinome que tout ca est egal a 0. Very Happy

et je galere la...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-destiny.forumactif.org
Foa
Admin
Foa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Au Paradis

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:48

ca serai pa 1 la reponse :

-3x² + 4x - 1= 0
-3*1²+4*1-1 =0
-3+4-1 = 0
1-1 = 0

je crois que c est ca, c est la premiere fois que j entend parler de trinome....quelle inculte je fais.....
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-destiny.forumactif.org
Foa
Admin
Foa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Au Paradis

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:06

et pour la deriver, ca serai pas 4 :

f(x)= 4x+2 / x²+2
f(x) = 4*4+/4²+2
f(x)=16+2/16+2
f(x) = 0

j espere que c est ca, c est ossi la premiere fois que j entend parler de la derivée...... plus inculte que moi....tu meurt....

repond moi vite pour savoir si c est les bonne reponse.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-destiny.forumactif.org
Franco10




Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Là-Bas, je l'ai vu!!=>>

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:34

-3x²+4x-1=O

b²-4ac= 16-4 x (-3) x (-1)= 16 - 12=4

x= 2 réponses

b- racine delta/2a= 4-2/-6=-1/3

b+ racine delta/2a= 4 + 2/-6= -1

Les 2 solutions sont : -1; -1/3

Et oui je suis en plein dedans pour l'instant en math :p

Par contre les dérivées par encore vu :/
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Admin
Foa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Au Paradis

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:46

j ai quan meme preciser que t avais zapper le =0 barthi....

j orai 10 000 en deut pour ca !!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-destiny.forumactif.org
Franco10




Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Là-Bas, je l'ai vu!!=>>

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:57

Erf me suis gouré a un endroit:
C'est:

-b+racine delta/2a= -4 +2/-6=-1/3

-b - racine delta/2a= -4-2/-6=1

Voila : donc, les 2 solutions sont -1/3 et 1 afro
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Admin
Foa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Au Paradis

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:19

si c est 1 la reponse, ca veut dire que j ai bon ossi!!!! XD

tro la classe. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-destiny.forumactif.org
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:00

Bon 100 000 pour Franco et 50 000 pour Foa (vive la chance) et j'ai pas zaapé le "=0" Foa geek (vive le rééditage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Admin
Foa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Au Paradis

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:16

ba oui mais a 7h30 du matin, j ai pa tro le temp.... tongue

et oui, je suis chanceuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-destiny.forumactif.org
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:49

C'est trois nain qui s'en vont à la mine, ils décident de passer par un champ pour raccourcir leur trajet (un nain c'est petit et ça va doucement quand ça ce déplace donc dès qu'ils peuvent aller plus vite en prenant des raccourcis ils le font). Cependant durant la traversée du champ, y'as le paysou à qui appartient ce champ qui cloture le champ.
Le paysan est arrêté par la police, pourquoi ?

Je donne 200 000 de métal à celui ou celle qui trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Admin
Foa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Au Paradis

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:54

mais on tu va chercher ces devinette....

elles viennentt de loin !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-destiny.forumactif.org
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:43

Elle vient de Paris (93) celle là, bonne chance pour trouver la réponse.

Allez un indice : y'as un rapport avec la Justice study study scratch scratch . elephant
Revenir en haut Aller en bas
Borealis

Borealis


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 34

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:57

Arrêté pour...séquestration de nains? XD
Je préfère tenter les plus simples avant de vraiment me prendre le chou
Revenir en haut Aller en bas
Goth44

Goth44


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Guérande - Nantes

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:46

Lol y'a une Ligue de la Protection de Nains de jardin =)

Des mecs se sont fait arreter pour avoir voler des nains de jardin dans le jardin des proprietaires pour ensuite les placer dans un champs, dans un cave, . . .

Il pense que les nains de jardin son vivant . . . Des fous geek
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Admin
Foa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Au Paradis

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:36

et bas, borealis qui a ecris un message !

c est un miraaaaaaaaaaacle !!!!! XD

non je deconne, mais j ai toujour pa trouver l histoire des nains.....
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-destiny.forumactif.org
Borealis

Borealis


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 34

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:02

XXD
n'oublie pas que j'étais encore en vacances il y a quelques jours Foa!
Mais maintenant je vais venir plus souvent =p
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Admin
Foa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Au Paradis

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:51

Ok.^^

et j adore ton avatar borealis!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-destiny.forumactif.org
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:17

Alors Boréalis, Jayjay, t'y est presque, Foa t'es toujours aussi pervers -_-" et goth c'est quoi cette histoire affraid affraid Tu devrais faire écrivain x)
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:19

Ha oui autre chose, Boréalis, ça fait plaisir de te voir, une personne de censé sur ce forum, ça peut que faire du bien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Borealis

Borealis


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 34

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:11

quel gentil compliment XD
bon, cette affaire de nains....

Des nains qui vont a la mine, ils prenent un raccourci, passe par un champ qui se fait cloturer, du coup ils sont séquestrés....

*réfléchit*


je HAIS les dévinette XXD

en plus un rapport avec la justice

des nains et la justice, y a une ligue de protection des nains? =O
de mineurs?

Vu qu'ils vont a la mine

nainsn mineurs, raccourci, cloture, sequestration, justice

mdr
détournement de mineurs? XXD
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:28

Y'as 2 possibilité : séquéstration de mineurs ou bien détournement de mineurs.
Je t'envoie les 200 000 de métal Boréalis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goth44

Goth44


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Guérande - Nantes

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:32

lol!

Je vais prandre sa comme un compliment Bartiméus!!

Et ui Borealis y'a bien ce genre de ligue,

Regarde ce site vous aller halluciner : LPNJ

Vous aller voir que je suis pas fous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Borealis

Borealis


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 34

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:32

ah?
Je suis contente d'avoir trouvé, mais ça me gêne de recevoir tout ça >_______<
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:07

Hum, de tte façon bin mintenant ils sont chez Sherminator, mais peut importe le tmps que ça prednra on lui récupera 100 fois ce qu'il ta piqué. Certain vont me dire : "c'est impossible, il est trop puissant", à ceux là je réponds : regarder ma signature.

Je propose aussi à toute l'alliance d'envoyer des ressrouces sur la PM de Boréalis, mm si c'est pas bcp, ça peut toujours aider.
Sur ce je vais espionner ce Sherminator.
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Admin
Foa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Au Paradis

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:11

je sui d accor avec barthi ! je t envoi des ressource des demain matin borealis. j en ai plu la.

mai demain matin a 6h30 je t en envoi . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-destiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Forum est il mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Alliance de l'univers 29 d'Ogame :: La Place des Destins :: Le Pub du Sephiera-
Sauter vers: