Une Alliance de l'univers 29 d'Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Alliance de l'univers 29 d'Ogame

Une Alliance ou nous avons foi en notre sagesses et a notre unions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]

Aller en bas 
+3
Foa
Franco10
Bartiméus
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Empty
MessageSujet: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:01

Qulle est la diffèrence entre un Rouqin et un Requin ????

Spoiler:

Classe non ? XD J'en mettrais d'autres dans un ti moment tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:24

Allez, une deuxiéme blagounette jocolor ( pour ceux qui ne le savent pas, quand y'as un "spoiler" faut faire comme si vous voulez sélectionnez le blanc pour le copier pour voir ce qui a écrit dedans)

Alors, vous savez qu'un timbre à l'éffigie de G.W.Bush a été créé affraid mais il a été assez vite retiré du marché (ouf) , pourquoi ?

Tou simplement par ce que les gens se trompait de côter lorsqu'il crachait pour coller le timbre lol! lol! lol! lol! lol!


(J'ai emprunté cette blague à Roland Magdane)
Revenir en haut Aller en bas
Franco10




Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Là-Bas, je l'ai vu!!=>>

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:04

Boulay ptdr

Nan mais elle est pas mal quand même^^ Mais tu peux mieux faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Admin
Foa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Au Paradis

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:26

ta bu avant de faire ces blagues.... parce ce que la tu est atteint du cerveau!!!!!


MOUAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAH!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-destiny.forumactif.org
Goth44

Goth44


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Guérande - Nantes

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:00

On va continuer dans les blagues pourri Wink

Vous savez pourquoi les américains on voter OBAMA ?

Car ils avaient besoin de barak Very Happy

"Ok ok je sort !! " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Admin
Foa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Au Paradis

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:03

ca devient grave!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-destiny.forumactif.org
Foa
Admin
Foa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Au Paradis

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:44

Pourquoi Dieu a-t-il inventé l'Homme avant la Femme ?

Pour lui permettre d'en placer une. ( désoler pour Borealis...)

et


Que fait un parisien quand il gagne la ligue des champions ?

Il éteint sa PS2.

o punaise elle fait mal la derniere!!!! XD


Dernière édition par Foa le Lun 24 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-destiny.forumactif.org
Goth44

Goth44


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Guérande - Nantes

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:45

Lol, j'adore les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:55

Merci Goth, me sens beaucoup moins seul mintenant ^^

Allé une autre blague pour miner les Sarkosistes( et ué, je suis politiquement engagé en plus; ça promet xD)

Dieu donna à chaque Nationalité 2 caractéristique propres à chacune (par exemple les Anglais seront vertueux et très bon cuisinier), mais l'assitante de Dieu ( habiller en écolière, comme Boréalis What a Face ) fit remarquer à Dieu qu'il avit donné 3 caractéristiques au français : L'inteligence, la Beauté et le Sarkosisme (et ué, c'est pas forcément positif une caractéristique tongue ) Mais Dieu qui avait réponse à tout répondit "Certes ils en ont 3 à leurs dispositions, mais ne pourront être que 2 choses à la fois : Beau et Inteligent ou Beau et Sarkosiste."

Yhea, Vive Sarko, Vive les Cons et VIVE LA FRANCE !! king (sarko) queen (Carla)

( Et Foa, t'es Atteint AU cerveau cheers )



Allé une tite dernière pour la soirée lol!

Quelle est la différence entre le Prince de Montécarlo et Sarkozy ??


Aucune : Le Prince est le dernier à être allé à Montercarlo tandis que Sarko et le dernier à monté Carla pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:56

PS : Désolé Boréalis, pas pu m'empécher de revenir sur le big délire d'hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goth44

Goth44


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Guérande - Nantes

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:58

lol!

J'adooore la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Franco10




Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Là-Bas, je l'ai vu!!=>>

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:02

lol! lol! lol! La derniere est vraiment pas mal! Mais bon... Tu l'a chopée a qui? xD
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Admin
Foa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Au Paradis

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:02

trop boooooooooooooooooooon!!!!!!!

et pour borealis, laisser la...... ta d otre tenu a par celle d ecoliere!!!!!!!!!!!!!!

MOUAAHAHAHAHHAHAAHAHAHHAHAAHHAAHAH!!!!! Twisted Evil

non je deconne Very Happy


Dernière édition par Foa le Mer 26 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-destiny.forumactif.org
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:20

T'as l'air de bien connaitre Boréalis x)

Bon, je suis salle info de mon lycée je retourne travailler Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je repasse ce soir pout pster des blagues ou d'autres truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Admin
Foa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Au Paradis

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:51

On a pas le droit de faire ca a son lycee d aller sur un forum, c est interdit!!!!?

c etait comme ca a mon ex lycee......mais des gens mal intentionnée et aller sur des sites.......... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-destiny.forumactif.org
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:10

Moi, j'ai droit je t'ai expliqué ça sur MSN ^^ (je m'étendrais pas plus sur le sujet XD)

Voici la blagounette : c'est un jeu de mot qui m'est venue à l'idée pendant que je coloriai l'italie en contrôle de Géo (et ué, toujours ailleurs le ti Barti, en tout cas, jamais là où il faut lol! )

Le Gouvernement Italien est à la botte de la Mafia Smile

(Pour les 2,5 de tension : l'italie est aussi surnommée "La Botte")
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Admin
Foa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Au Paradis

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:30

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh......

ta fait largement mieux barti Smile

a moi

Quel jour vend-on le plus de rasoirs au Portugal ?

Le jour de la fête des mères.

MOUAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-destiny.forumactif.org
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:42

Allez, dans la série portugais :

Comment dit on "Draguer" en Portugais ???

==> Pécher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franco10




Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Là-Bas, je l'ai vu!!=>>

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:45

Ouch elle fait mal celle la ptdr

Le forum est pas connus des Portugais(es)??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:07

Je crois que non et je l'espère affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:14

Après une absence assez longue de ma part, je vous propose quelque chanson sympa Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=G3w0PeUqjuE
==> Petite chanson sympa pour les Caféinés (Franco tu connais :p ^^)

http://fr.youtube.com/watch?v=74ng2rKEeGE
==> Ceux qui sont FAN des CRS : s'abstenir (je hais les services de l'ordre pour ma part tongue )

http://fr.youtube.com/watch?v=-mx_mwmOChk&feature=related
==> Un ou deux passage plutot marrant sur cette chanson (surtout les Avions ^^)

http://fr.youtube.com/watch?v=rFMX-G7ybEc&feature=related
==> Je ne dirai rien sur celle là, mais je n'en pense pas moins Razz

http://fr.youtube.com/watch?v=pWDf4UWBR6A
==> Dangeureux les Rues De Nantes ces derniers temps...x)


Dernière édition par Bartiméus le Dim 30 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franco10




Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Là-Bas, je l'ai vu!!=>>

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:18

Yeah Un tasse de café pour bien commencer la journée ptdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:28

Bon pour commencer un truc très simple : les matheus à vos calculs !!


Trouver les racines du trinôme -3x² + 4x - 1=0
Et donner moi la dérivée f'(x) de la fonction : f(x)= 4x+2 / x²+2

Si vous trouvez que la dérivée ou que les racines du trinôme vous gagnez la moitié des ressources. Il ne faut pas donner que le résultats, mais faire les calculs sur votre message pour prouver que c'est vous qui les avez faits Smile.

Ressource en jeu : 200 000 deutérium.

Si persone trouve je donne la réponse dans 5 jours Smile


Dernière édition par Bartiméus le Ven 19 Déc - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Admin
Foa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Au Paradis

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:31

o punaiiiiiiise ta trouver ca ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-destiny.forumactif.org
Foa
Admin
Foa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Au Paradis

Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:33

c est bon j ai la reponse, donne moi les ressources et je te dit les reponse.^^

d acc !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-destiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Empty
MessageSujet: Re: Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]   Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Forum est il mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Alliance de l'univers 29 d'Ogame :: La Place des Destins :: Le Pub du Sephiera-
Sauter vers: