Une Alliance de l'univers 29 d'Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Alliance de l'univers 29 d'Ogame

Une Alliance ou nous avons foi en notre sagesses et a notre unions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Forum est il mort ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mephistopheles

Mephistopheles


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34

Le Forum est il mort ? Empty
MessageSujet: Le Forum est il mort ?   Le Forum est il mort ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:59

Je crois que tous est dit dans le titre !

Mad


Non mais sérieusement, vous vous rappelez au début de l'alliance ont n'essayaient pas, on ce parlaient tous plus ou moins, mais j'ai remarquer depuis quelques temps, le forum est mort plus aucune discutions plus aucunes réunnions, je veux bien croire quand ce moment c'est ptete pas vraiment, l'idéal car ya pour certaine & certaine des examans, de concour d'entrée, . . .

Mais comme la dit quelqu'un un jours, on peut prendre 5 min pour mettre un message sur le forum/Ig !

Nous avons tellement voulut que l'on soit une bonne alliance, & une fois le resultat obtenu on ne ce parle plus ? ? ?

Enfin bon, voila ce que j'avais a dire pour ce soir!

Sur ce, bonne fin de soirée a vous tous.

Bye, Mephisto.
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Le Forum est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est il mort ?   Le Forum est il mort ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:50

Mephistopheles a écrit:
Mais comme la dit quelqu'un un jours, on peut prendre 5 min pour mettre un message sur le forum/Ig !

Mais qui donnc à dis ça ?? bounce bounce bounce

Perso je passe souvent sur le forum mais j'ai un peu la flemme de faire vivre le forum....on est 3 a être dessus. En plus en ce moment c'est pas le top comme tu le dis ^^

Et vu que j'avais stoppé Ogame pour un temps..

Mais bon allez J'vais l'faire bouger ce forum !!!!

TAPOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mephistopheles

Mephistopheles


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34

Le Forum est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est il mort ?   Le Forum est il mort ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:16

Oui je reconnais que en ce moment ces tendus mais bon =)

Comme tu la dit & comme ma dit Foa on est ke quelque un ( 4 - 6 ) personnes a ce bouger le c*e silent

Et même si cela va être la fin des cours & les vacance, j'aimerais que cette alliance bouge comme au début, je sais que certain ou certaines partent en vacance ( Un Foa tongue ) & d'autre travaillerons ( comme moi bounce ) mais bon on trouvera le temps de venir passer un petit bonjours a ces amies ogamiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Le Forum est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est il mort ?   Le Forum est il mort ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:22

Bha alors la pas de probléme...
Dès que j'ai les RIP je rend visite a Foa lol!

Non sérieux.....je suis pour la réactivatio ndu fofo donc c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Admin
Foa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Au Paradis

Le Forum est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est il mort ?   Le Forum est il mort ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:11

Les mec la, déjà barti tu me fait un visite amical avec tes RIP et on prendra l apero dans une RIP pour voir comment c est a l intérieur !!xD

et mephi je vais surement être en vac en juillet mai je sais pa si je me mettrai en mode vac.... je vai prend du retard et aussi 100 000 point... donc je sais pas trop je verrai et je vais même faire un vote pour ça!xD

Mais sérieusement, j ai créer se forum pourquoi ? pour que trois gugusse ce battent en duel !!!!! j ai galérer a faire ce forum.... et voila comment on me remercie, chef d une alliance ou les membres sont des flemmard, je suis moi même flemmard voir même très flemmard et je passe sur le forum, même si je suis en décaler et désoler a mephi et barti pour ça.....

mais voila ce qui est dit est dit, participer a ce forum que j ai construit...même si c est un message par semaine pour débuter allez y.....

mais vu que personne va sur le forum a par les 3 gugusse c est mort. No
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-destiny.forumactif.org
Mephistopheles

Mephistopheles


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34

Le Forum est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est il mort ?   Le Forum est il mort ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:42

3 gugusse ? geek

Allez sa va changer, faut simplement trouver les bon autre personnes. . . simplement lol!

Même si je n'est pas fait grand chose pour la conception du forum je sais a quel point temps a chier car j'ai essayer a ba c'est pas du tout evident !

Je peux venir a l'apéro avec vous dans les RIP ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Admin
Foa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Au Paradis

Le Forum est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est il mort ?   Le Forum est il mort ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:44

bas oui faut juste le trouver.....

et puis viens avec un de tes vaisseau alors et tu prendra l apéro avec barti et moi dans ça RIP !!!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-destiny.forumactif.org
Bartiméus

Bartiméus


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Somwhere Around Nothing

Le Forum est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est il mort ?   Le Forum est il mort ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:18

Ok pour l'appero Mephisto...masi apporte une p'tite bouteille de pastaga supplémentaire....MES RIP pourront en prendre bcp mais a nous trios y'en aura pas assez :p
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Admin
Foa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Au Paradis

Le Forum est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est il mort ?   Le Forum est il mort ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:47

on c est barti que c est TES RIP xD et moi je r amene tout le wisky et vodka que je pourrai xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-destiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Forum est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est il mort ?   Le Forum est il mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum est il mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques devienttes [ pour animer ce forum, par ce que là, j'ai l'impression d'être dans un cimetière --"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Alliance de l'univers 29 d'Ogame :: Les 3 Piliers Celeste :: L'Arène des Sages-
Sauter vers: